lundi 17 mars 2014

Salon du livre à Paris du 21 au 24 mars 2014


 Logo Salon du livre de Paris 2014


Si vous ne le savez pas encore, c'est ce week-end qu'à lieu le traditionnel Salon du Livre, au parc des expositions à la Porte de Versailles à Paris. En fait, je dis "week-end", mais ça déborde un peu puisqu'il se déroule du 21 au 24 Mars 2014. Le pays mis à l'honneur sera l'Argentine.

Cette année encore, la romance y sera bien présente à travers des auteurs comme Simone Elkeles qui écrit du young adult, Emily Blaine (publiée chez HQN) ou Irene Cao (romance érotique publiée chez JC Lattès comme un certain "50 nuances" lol). 

Saluons également le grand retour des Editions Harlequin qui pour l'occasion organisera des rencontres ouvertes entre bloggeurs et auteurs francophones, notamment Emily Blaine.

Sans oublier une invitée de prestige, tadam : Héloïse Cordelles ! Nannn je plaisante bien sûr ! J'y serai présente toute la journée du samedi, mais totalement incognito avec imperméable et chapeau (en plus ça rime !), pour fureter parmi les stands et rencontrer mon distributeur préféré : Amazon Kdp ! lol

Bon Salon du Livre pour ceux qui y seront présents ! ;-) 
J'essaierai de poster des photos à mon retour. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire