mardi 8 avril 2014

Amelia la Scandaleuse




Non, il ne s'agit pas là de mon prochain livre ! lol (Pour info, ma prochaine romance sortira dans quelques semaines, au mois de mai ! ;-) Héloïse ou l'art de glisser de la pub intempestive ! mdr) 

D'ailleurs, mon nom ne figure pas sur la couverture, mais si vous regardez attentivement les toutes premières pages de cette nouvelle romantique, vous le verrez inscrit ("Où est Charlie ?" devient "Cherchez Héloïse" !).  Si je vous présente cette courte romance sur fond de première guerre mondiale écrite par Pauline Libersart, c'est parce que j'ai eu la primeur du texte, ayant procédé avec mes petites mains (et mon petit cerveau) à la correction de cette nouvelle de 15 000 mots, en collaboration avec Jeanne Corvellec.

Mais qui est donc Jeanne Corvellec, me direz-vous ? Je m'en vais satisfaire votre curiosité. Jeanne est la créatrice et la directrice des Editions Laska, une maison qui édite de la romance écrite exclusivement par des francophones (exit les problèmes de traductions). Vous pouvez acquérir leurs ouvrages soit à l'unité soit par le système très avantageux de l'abonnement. Tout est très bien expliqué sur le site, n'hésitez pas à le parcourir ! Bonne visite !

C'est déjà fini pour aujourd'hui ! A bientôt pour un prochain billet ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire