Ma série "Westfield & Westfield"


"Marry Me" (1er mai 2014)

Hé hé J'ai l'immense plaisir de vous présenter ma série de romance contemporaine qui s'intitule : "Westfield & Westfield". ^^ Elle sera composée de deux tomes et d'un bonus. Le premier volet aura pour titre "Marry Me" (1er mai 2014) suivi de près par "Marry You" (1er septembre 2014) et enfin "Married" (1er décembre 2014) qui clôturera ce diptyque en beauté. A noter que le dernier titre sera une nouvelle qui paraîtra en téléchargement gratuit (dans la section "Les Lectures Libres") et qui rassemblera tous les héros des deux tomes précédents, avec une petite intrigue à la clé !

Vous trouverez dans ces romances une grande part d'émotion, une pointe d'action, un soupçon de suspense et une pincée d'érotisme ! ;-) Je vous recauserai plus en détail de chaque tome dès leur sortie !

Ma foi, j'espère sincèrement que cette série vous plaira

@ bientôt pour un nouveau billet !


Commentaires