"Marry Me"

"Marry Me" 2,99 € (1er mai 2014)
http://amzn.to/2fEf0zL


C'est officiel ! Le premier tome de ma série "Westfield & Westfield", "Marry Me" est en ligne. Pourquoi un titre en anglais ? me demanderez-vous alors que je suis une auteure française. Diantre ! C'est notre belle langue qui fout vraiment le camp !

J'ai préféré lui accoler "Marry Me" (un clin d'œil à la chanson de Jason Derülo ;-)) que l'on peut traduire par "Épouse-moi", d'une part parce que ça se passe aux États-Unis (bon je conçois que ce n'est peut-être pas une raison valable ! lol) et d'autre part, je ne voulais pas d'un titre qui finisse par "-moi" comme ceux qui fleurissent comme des pâquerettes dans la prairie Internet, du genre "Dévoile-moi" ou "Désire-moi" ou "Captive-moi" parce que ce n'est pas dans la lignée d'un livre érotique. J'avais peur d'une tromperie sur la marchandise.

Ceci étant clair entre vous et moi, je vous souhaite une agréable lecture ! ^^ Et si vous vous en sentez le courage et/ou l'envie, laissez un petit commentaire. Qu'il soit constructif, corrosif, dithyrambique ou acerbe, il sera le bienvenu ! Je ne mords pas. ;-)

Commentaires