Les futures parutions


Il y a des semaines comme ça où j'ai plus de choses à vous raconter. Et c'est tant mieux ! :-) Car rien n'est plus angoissant qu'une page blanche (je sais malheureusement de quoi je parle ! lol)

Tout d'abord, je suis en train de remanier les onglets de mon blog. Rien d'extraordinaire mais il y aura des fusions et/ou absorptions (on se croirait dans le monde de l'entreprise ! mdr). La nouvelle mouture sera réellement prête pour la rentrée. Mais pour l'instant, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle page "Les Futures Parutions" où j'annoncerai les nouveautés à venir (<--- propos non contractuels parce qu'il se pourrait que mes dix doigts capricieux aient envie de faire grève parfois ! lol).

Ensuite, n'oubliez pas de souhaiter une bonne fête à votre papa en ce dimanche 15 juin ! Et de lui offrir... une cravate ! Pourquoi je fais une fixette sur la cravate ? Personnellement, je trouve que cet accessoire fait classe. Et vous avez envie que votre papa soit classe, n'est-ce pas ? Donc foncez !!! Papa Cordelles n'en mettait que lors des occasions spéciales et je trouvais ça dommage ! Bon, vous me direz qu'un ouvrier à l'usine qui met une cravate tous les jours, ça fait franchement bizarre, surtout en dessous de son bleu de travail ! lol 

Gros bisous à mon petit papa ! ♥♥♥



Enfin, je laisse le meilleur pour la fin ! mdr VIVE l'équipe de France !!! A moins d'être coupé du monde, vous savez de quoi je parle. ;-) D'habitude, je zieute d'un oeil distrait les matchs de foot mais je chope toujours le virus footballistique pendant la Coupe du Monde (comme pour le rugby). En tout cas, je serai devant ma télévision cette semaine, le dimanche et le vendredi soirs pour les encourager. Allez les Bleus, faites-nous rêver !!! 



A bientôt pour un nouveau billet ! ;-)

Commentaires