dimanche 1 juin 2014

Une bonne nouvelle !


 
Champagne !!!!!!!

Pourquoi est-ce que je débouche une bouteille de champagne ? Parce qu'une bonne nouvelle, ça se fête ! :-)

Mais quelle est donc cette excellente surprise, Héloïse ??? 
Roulements de tambour... Rongements des ongles... Le suspens est insoutenable, n'est-ce pas ? lol Je tenais à célébrer avec vous la vente de mon premier exemplaire du livre "Secrète Jen", intervenue cette semaine sur le site Kobobooks !!! 

Oui, vous avez bien lu, chères lectrices. Pas le million, pas le millier, même pas la centaine mais mon tout premier exemplaire acheté 4 mois précisément après sa parution (bon il était temps me direz-vous ! lol) Mais tout vient à point à qui sait attendre. ;-) L'auto-édition c'est aussi avancer à son train de sénateur. En tout cas, j'en suis encore toute émue de cette vente ! snif Espérons que ce très très timide début sera confirmé par d'autres ventes.

Merci de votre attention ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire