Extrait et précommande de "Marry You"


"Marry You" 2,99 € (1e septembre 2014)


Aujourd'hui je vous propose de découvrir gratuitement (et en exclusivité) un extrait de mon livre "Marry You" à télécharger en format epub ou mobi pour les possesseurs de Kindle. ;-) Histoire de vous donner une idée du contenu et bien sûr de vous inciter à l'acheter ou... à le fuir ! lol (Je préfèrerais de loin la première option ! :-P)





Faisant partie des auteurs auto-édités sur Amazon, j'ai récemment reçu de leur part un e-mail vantant les avantages de la "précommande" sur leur plateforme d'édition. C'est-à-dire annoncer son livre en avant-première, pour faire languir les lecteurs, et leur donner la possibilité de le précommander pour qu'à la date officielle de sortie, le livre arrive directement sur les liseuses Kindle. lol Et comme je suis curieuse, je vais tester cette nouveauté (pour le fun) mais rassurez-vous, vous n'aurez pas longtemps à attendre puisque la précommande sera disponible à partir du 30 Août 2014 pour une sortie officielle le 1er Septembre 2014. 

Pourquoi une précommande pour un délai aussi court, me demanderez-vous (2 jours de décalage) ? D'abord parce que je ne vois pas l'intérêt d'une trop longue attente (c'est souvent la déception à la clé : on s'en fait une montagne et parfois elle accouche d'une souris !) et ensuite parce que eh bien... il faut l'avouer que dans mon humble cas, je ne suis pas une grosse vendeuse de livres donc les effets d'annonce ça ne sert trop à rien - quand ce n'est pas carrément le flop total ! -_-'

Bref en attendant le 1er septembre, je vous laisse patienter avec mon extrait. Bonne lecture et à la semaine prochaine pour un autre billet ! ;-)

Commentaires