lundi 1 septembre 2014

Marry You


"Marry You" (1e Septembre 2014)
http://amzn.to/2fEbLZg


Ne fait-elle pas une jolie mariée, mon héroïne ? ;-) Il faut dire qu'elle aura bien mérité ce mariage après son parcours très accidenté dans la vie. On lui souhaite tout le bonheur du monde ! lol Bon, j'arrête là mes élucubrations pour vous informer que le deuxième tome de la série "Westfield & Westfield" est enfin publié. "Marry You" (T'épouser) est en vente à partir de ce 1e Septembre. ;-)

« Holden Westfield a depuis longtemps dressé une liste précise des qualités indispensables que devra posséder sa future femme. Celle-ci devra être très belle, sophistiquée jusqu’au bout des ongles, indépendante et dotée d’une forte personnalité. Justement, Lizbeth Knigthley répond point par point à tous ces critères… jusqu’à ce qu’une rencontre bouleverse ses plans trop bien tracés. » 

Cette quatrième de couverture peut vous sembler étrange car le nom de l'héroïne n'y est pas cité. J'ai voulu conserver tout le mystère jusqu'au bout sur elle. lol L'étrangeté ne se situe pas que dans le résumé, elle réside aussi dans le choix du caractère de l'héroïne. A l'heure des femmes plus libérées, plus "caractérielles", moi j'ai choisi tout le contraire. D'ailleurs, elle ne plaira pas à certaines lectrices car elles la trouveront trop "soumise". Mais j'aime bien jouer avec les caractères extrêmes au risque de me faire lyncher. Bref, j'espère que cette romance sans aucune prétention vous fera passer un bon moment de lecture ! A noter que ce volume est plus conséquent que le premier tome "Marry Me" en terme de pages. La première qui me dit que c'est trop long... grrrrr

Tant qu'on y est, aujourd'hui, je vais vous révéler les circonstances de la naissance de cette série. Naissance avortée d'un tiers à vrai dire : j'ai perdu un enfant en cours de route... Généralement je mets quelques mois pour écrire un livre (tout dépend de la longueur du texte bien sûr). Juste après avoir fini "Secrète Jen" en octobre 2013, j'ai enchaîné sur cette série, qui à la base, devait comporter 3 tomes en plus de la nouvelle. Le premier volet qui devait raconter l'histoire de Karen, l'autre secrétaire du cabinet, avec son amour d'enfance (histoire vite relatée dans "Marry Me") était bien commencé et puis patatra, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai douté ! J'ai fait machine arrière et ai tout effacé parce que je me suis rendue compte qu'il y avait trop de drame dans les trois tomes. Du coup j'ai écrit le deuxième tome dans la foulée qui est devenu le 1e tome. Vous me suivez ? lol 

Autant vous dire que je regrette d'avoir laissé tomber mais j'étais une jeune auteure débutante et pas très rassurée sur mes frêles pattes de faon (Bambi, sors de ce corps !) (heu même maintenant je ne le suis pas plus ! lol) et qu'une chose commencée doit être aboutie. Mais on n'avance pas avec des regrets ! Donc je reprendrai volontiers cette trame pour la développer dans une autre histoire. :-)

Dans mon billet de la semaine prochaine, je répondrai aux critiques que j'ai reçues sur mes livres. Et puis si j'ai le courage (non pas en rapport avec la flemme mais plus avec le fait d'être cap ou pas cap) je dresserai en fin de mois un premier bilan avec quelques chiffres à la clé...

Au fait, BONNE RENTREE à tous et à toutes ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire