Me, Myself and I



Vous reconnaissez ce petit personnage de fiction ? Eh oui c'est lui, le lapin blanc avec sa montre de gousset, toujours à la regarder en courant et en criant à tue-tête à qui veut l'entendre qu'il est "en retard, en retard, en retard" ! En ce moment, c'est exactement ce que je ressens : JE SUIS EN RETARD !!! :-(

Il y a de quoi ! En ce moment, je peaufine trois histoires à la fois : "Married", "Détraqué" et "Une timide St Valentin". Cette dernière nouvelle est prévue pour, je vous le donne en mille, le 14 Février 2015 ! (Parfois je m'épate moi-même ! lol) (N'importe quoi ma pauvre Héloïse, me souffle-t-on dans l'oreillette... bouhhh) Vous découvrirez sa couverture dans les prochains jours ou quand j'aurai un peu de temps libre (souvenez-vous que je suis en RETARD !). D'où mon découragement et peut-être mon absence future à poster régulièrement des billets. Quand je nourris ce blog, je ne planche pas sur mes livres ! C'est comme boire ou conduire, il faut choisir !


"Détraqué" (1er janvier 2015)

Aujourd'hui, pour mon actualité, j'ai envie de m'attarder un peu sur "Détraqué", une romance new adult qui sortira en début d'année. Pour définir très succinctement ce qu'est le new adult, pour celles qui ne connaîtraient pas (parce que j'y reviendrai plus tard), c'est une histoire mettant en scène des héros jeunes mais assez matures, entre 18 et 25 ans, qui traînent quelques casseroles derrière eux. Pourquoi le new adult ? Parce que l'histoire me trottait dans la tête depuis un petit moment et que j'avais envie de la concrétiser ! lol J'avoue que le titre peut effrayer certaines mais il reflète assez bien l'état d'esprit du héros : quelque part, eh bien, il est un peu fêlé ! lol Il faudra beaucoup de "patience" :-P à l'héroïne pour en venir à bout. 

C'est sûr, ce livre un peu spécial ne plaira pas à tout le monde, parce d'une, il faut être sensible à ce genre et de deux, le héros ne fera pas des choses jolies-jolies dedans. Mais bon comme toujours, j'ose et assume mes écrits jusqu'au bout... tout comme mes flops à venir ! lol

C'est tout ! 

Je vous dis @ bientôt pour de nouveaux billets. Avec trois histoires sur le feu, chaud les marrons !!! (en plus c'est de saison ! miam miam ;-))

Commentaires