Joyeux anniversaire !



Le 05 Novembre est une journée toute spéciale pour moi depuis que je suis née ce jour-là. lol Eh oui, c'est mon anniversaire ! En tête-à-tête avec moi-même je me souhaite : "Happy Birthday to me, happy birthday to me". Rha la la, mais que le temps passe vite ! Trop vite ! Et vlan, voilà que je me prends un an de plus dans le dentier ! Aïeeeeee ça fait mal-heuuu !

Et tadam pour les plus curieuses d'entre vous, je me dévoile enfin ! Je suis une fringante mamie. Vous ne trouvez pas que j'ai des faux-airs de Barbara Cartland ? Il ne me manque plus que la robe de chambre rose et le caniche blanc dans les bras et l'on me confondrait avec elle. mdr


Bon trêve de plaisanterie ! lol Ce n'est pas moi sur cette photo, bien sûr. J'espère que vous n'y avez pas cru, quand même ! Je n'ai pas encore atteint cet âge canonique (je présente mes excuses à cette charmante dame lol). A ce propos, vous ne risquez pas de me voir en photo parce que je n'aime pas les photos. Alors quand j'entends parler de la vague du selfie, j'ai un peu de mal. Mais chacune son truc ! lol

A l'occasion de mon anniversaire, je lance une petite opération spéciale : 

du 05 novembre au 05 décembre 2014, j'offre des cartes postales aux couvertures de mes livres :
"Secrète Jen", "Marry Me" et/ou "Marry You"

Pour la ou les recevoir, rien de plus simple : envoyez-moi votre adresse postale à mon mail : heloise.cordelles@gmail.com et indiquez-moi si vous voulez une, deux ou les trois cartes postale à la fois. Il y en aura pour tout le monde où que vous soyez, en France ou à l'étranger. Vous les recevrez vers le 20 Décembre, juste avant les fêtes de fin d'année. ;-)

Bon vous ne pourrez pas insérer ces cartes postales dans mes livres physiques parce que je ne publie qu'en numérique (en tout cas pour l'instant ! :-P) mais elles feront de superbes marque-pages dans vos agendas, dans vos "vrais" romans ou autres livres de recettes. Que sais-je encore ? Vous pourrez même les offrir à votre tour !

Il y a comme qui dirait un paradoxe : c'est mon anniversaire mais c'est moi qui vous offre un petit cadeau ! Elle est pas belle la vie franchement ? lol Donc n'hésitez pas à vous manifester. C'est gratuit et c'est joli.

@ très bientôt pour un nouveau billet. ;-)

Commentaires