mercredi 12 novembre 2014

Les cartes postales en cadeaux





Je vous présente les spécimen des jolies cartes postales que je compte vous offrir en cadeau. Ainsi vous pourrez vous en faire une idée plus précise. Elles mesurent 148 cm x 105 mm et vous aurez le résumé du livre au dos, en plus d'un petit mot de ma part. ;-)

Du 05 Novembre au 05 Décembre 2014, envoyez-moi votre adresse postale à mon adresse mail :

heloise.cordelles@gmail.com (ou remplir le formulaire "Me contacter")

et indiquez-moi quelle carte postale vous souhaiteriez recevoir. Vous pouvez en demander une, deux ou les trois à la fois ! Pas besoin de choisir ! lol Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligée d'avoir lu mes livres (je ne suis pas sadique à ce point hihihi) pour me les réclamer et que je ne me cantonne pas à la France. Que vous habitiez à Toubouctou ou à Vancouver, vous les recevrez également ! ;-)

Donc n'hésitez pas ! Ces cartes postales peuvent aussi faire office de marque-pages pour vos livres physiques. Et si vous voulez les offrir à d'autres personnes, ça me ferait plaisir que vous ayez pensé à moi pour faire plaisir à quelqu'un d'autre ! (Heu vous me suivez ? lol)

C'est fini pour aujourd'hui ! Mais rassurez-vous, on se retrouve très vite, samedi, pour être plus exacte, pour hé hé la sortie du dernier tome de la série "Westfield & Westfield" : "Married", la nouvelle à télécharger gratuitement sur ce blog. Pfiouf je l'ai enfin bouclée ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire