Le blog relooké pour les fêtes



Avez-vous installé le sapin ? Non pas encore ? Peut-être ce week-end ? Pour moi c'est chose faite depuis hier. ^_^ En ce moment, il brille devant moi avec ses guirlandes électriques colorées. Comme tous les 1ers décembres de chaque année, je décore mon petit sapin. J'alterne entre l'artificiel et le naturel. Cette année, c'est le factice ! Je ne résiste jamais aux traditions. Et il en est une autre à laquelle je ne  déroge pas non plus, c'est le calendrier de l'avent ! Vous me voyez venir avec mes gros sabots de renne ? hihihi Chaque jour je mange un chocolat... hum voire deux ou trois même. Honte à moi, mais c'est tellement bon ces vilaines choses ! Heureusement que ce n'est pas comme ça toute l'année mais seulement le mois de décembre, parce que je suis hyper gourmande et que je risque de ne plus passer entre les portes ! lol Ce week-end, je pars également à la chasse aux cadeaux ! J'ai appris à être prévoyante et ne pas attendre le dernier moment, comprenez les bousculades ! lol

Vous avez peut-être remarqué des changements sur mon blog ? Si oui, vous êtes observatrice, si non je vous les indique. lol Tout d'abord il s'est étoffé depuis sa création, j'ai rajouté pleins de gadgets, à force de fureter, sur le côté gauche pour vous faciliter la navigation. Ensuite je l'ai revêtu de ses habits de fêtes pour l'occasion, avec sa bannière toute dorée. C'est bientôt Noël au cas où vous ne l'auriez pas encore compris ! lol Enfin vous avez un nouvel onglet qui a rejoint ses petits camarades : "Les E-Books" où j'annonce déjà ma prochaine sortie pour le 1er janvier 2015. ^_^

Rha la la ! Je me rends compte qu'un livre chasse l'autre ! J'en ai à peine fini un qu'il faut se remettre à l'ouvrage (là je termine bientôt "Une timide St-Valentin"). Après des mois d'immersion dans l'ambiance d'un livre (surtout pour "Détraqué" qui est assez prenante et étouffante entre les héros), ça m'attriste toujours un peu de le quitter. Ce qui ne m'empêche pas de sauter de joie quand je mets le mot FIN à mon livre... exactement comme le gars sur la vidéo :



@ bientôt pour l'extrait et la précommande de "Détraqué" ! Ainsi que la chanson qui lui est associé ! ;-)

Commentaires