lundi 26 janvier 2015

"Une timide Saint-Valentin" ou les tourments d'Héloïse

*Edit* La nouvelle est incluse dans l'intégrale "À la St-Valentin" que vous pouvez télécharger dans la section "Les lectures Libres". 😉

"Une timide Saint-Valentin" (11 Février 2015)

« A charge de revanche… 
Alaina Haynes n’aurait jamais dû adresser cette innocente petite expression à son charmant voisin de palier, le très discret Preston Callahan. Ni une ni deux, ce dernier va saisir la perche tendue et l’enrôler, malgré elle, dans une petite comédie qui servira au mieux ses propres intérêts ! »

En ce qui me concerne, je qualifierai plutôt cette histoire d'horrrrrible Saint-Valentin ! o_O' Sans vouloir spoiler, cette nouvelle a tout bonnement été un calvaire à écrire à tous points de vue : personnages, intrigue, sentiments ! Vous vous dites qu'après quelques livres, on a la main plus sûre, à l'instar de la personne qui à force de boire supporterait mieux l'alcool... Eh bien non, que dalle ! La formule ne semble pas s'appliquer à moi. Les gentilles fées se sont écartées de mon berceau quand je n'étais qu'un innocent petit bébé. *snif* Une épreuve, un martyre, un supplice, vous dis-je ! lol

Néanmoins, j'espère que vous parviendrez à apprécier cette mignonne et guimauve nouvelle d'une cinquantaine de pages, ayant pour thème la St-Valentin (au cas où vous ne l'auriez pas déjà deviné). ;-) 

Bonne lecture en perspective et ne me lancez pas trop de tomates, hein !  Elles ne sont pas de saison donc pas bien mûres. Elles feraient moins de dégâts sur moi ! :-P

@ bientôt pour un nouveau billet... je n'ai pas encore décidé du sujet ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire