lundi 9 février 2015

Le blog a 1 an et "Une timide St-Valentin" en publication




Je me disais bien que j'avais oublié un évènement très important en ce mois de février ! Mais quelle nouille ! Je suis très fière de souffler la première bougie de mon blog ! Eh oui, il a 1 an d'existence ! ^_^ Ce bébé est né le 1e Février 2014 en même temps que la sortie officielle de mon premier livre "Secrète Jen".

J'avoue qu'au début, c'était la honte totale, je n'avais vraiment aucun visiteur. Même que des araignées y avaient élu domicile, trop heureuses de ne pas être dérangées ! C'est pour vous dire... -_-" Le désert complet, plus aride que le Sahara. L'ambiance n'était franchement pas terrible, un peu comme dans ces scènes de western spaghetti où pour illustrer une ville fantôme, vous entendez le son déchirant d'un harmonica ; vous voyez un chien qui aboie (on se demande bien ce qu'il fait là ?) sur la terrasse d'un saloon délabré, le vent qui soulève la poussière et une broussaille qui tournoie au passage. Je lançais mes billets dans le vide telle une bouteille à la mer. En gros, je m'éclatais toute seule. lol 

Mais depuis quelques temps, je compte un peu plus de visites (bon ce n'était pas très difficile puisque j'étais à 0 !) et mon égo s'en trouve grandement rassuré. Fière comme une paonne ! Je compte entre 10 et 20 pages vues par jour. Et j'en suis très contente. (Quoi, faut bien que je me passe de la pommade ! :-P) Attention les pages vues ne signifient pas pour autant qu'il y ait le même nombre de personnes derrière ! Parfois une personne par curiosité peut regarder les 20 pages d'un coup (hum, m'étonnerait beaucoup qu'elle supporte ma prose aussi longtemps. o_O'). Donc ramené au nombre de visiteurs je dois en avoir entre un et... deux, grand maximum. Mais si au moins une personne subit lit mes billets débiles, je n'aurais pas réellement perdu mon temps ! Merci donc à vous, chères lectrices ! ;-)

"Une timide St-Valentin" (11 Février 2015)
Voici enfin la nouvelle qui m'a tant donné de fil à retordre ! grrr Pourquoi ? Je ne vous le dis pas sinon ça gâcherait votre lecture... Vous pouvez la retrouver dans l'intégrale "À la St-Valentin" à télécharger depuis la section "Les Lectures Libres". ^^

"Une timide St-Valentin" est une très courte romance entre voisins de palier, sans prétention aucune, qui je l'espère vous fera passer un agréable petit moment. Certaines critiques qualifiaient mes histoires de "too much" ou de "trop guimauve". C'est le cas ici : cette nouvelle est légère, sucrée, amusante et toute mignonne. Si vous y êtes allergiques, un conseil : fuyez loin ! lol Sinon très bonne lecture à vous ! Ah, si vous reconnaissez deux personnages de mon précédent roman "Détraqué", ce n'est pas tout à fait un hasard car j'aime beaucoup les clins d’œil !

@ bientôt pour un prochain billet ! ;-)

4 commentaires:

  1. J'ai adoré, évidemment c'est trop court car c'est une nouvelle mais j'ai beaucoup aimé les personnages et le petit rappel de "Détraqué" était top. Pour une fois c'est l'homme qui est moins expérimenté et ça fait du bien. C'est une belle romance, j'en aurais bien lu des pages et des pages. Merci pour cette bonne lecture, je recommande fortement.

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la, merci beaucoup pour votre retour positif ! :-)))
    Vraiment ravie que vous ayez apprécié cette nouvelle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de finir détraqué, contre toi et les sarments du coeur et je voudrais bien lire une timide Saint Valentin mais je ne le trouve pas avec les autres sur Amazon. Si vous pouviez me donner un lien je vous remercie. En attendant je vais commencer des vignes et des ronces. Merci pour ces lectures passionnantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Waouh ! Tout d'abord, merci de me lire, j'en suis très honorée. ^_^
      Pour "Une timide St Valentin", il n'est plus en ligne actuellement. L'e-book fera son retour lors de la St-Valentin 2017.
      Merci encore de me suivre !♥♥

      Héloïse

      Supprimer