vendredi 6 février 2015

Février et des nouvelles de "Détraqué"



Vous le reconnaissez ? Le lapin blanc avec sa montre de gousset est de retour. Hélas ! Généralement ce n'est pas bon signe. :-(

Vous l'aurez deviné, je suis en retard et ce, sur à peu près tous les fronts : écriture, lecture, mise à jour du blog. Mais qu'est-ce que je peux bien faire de mes journées ? Vous vous le demandez ? Eh bien moi aussi, figurez-vous. lol Allez, je respire bien fort et je me fais un planning au lieu de m'éparpiller aux quatre vents. Par exemple, j'ai une idée de Dark romance qui me trotte dans la tête. Vous avez trouvé Craig Hensley too much, attendez de voir le futur "monstre" ! Vous allez tout bonnement le haïr et me détester... Heu je m'égare quelque peu là. Revenons vite à nos moutons car je tiens à ce que vous restiez encore un peu avec moi ! 

Février est bien entamé ; la zone A est d'ores et déjà en vacances d'hiver, les veinards. ;-) A part la parution de ma nouvelle "Une timide St-Valentin", qu'y a-t-il d'important ce mois-ci ? Non, je ne vois vraiment pas... Ah mais si, suis-je bête ! C'est la Saint-Valentin le 14 février ! :-P Un billet sera entièrement consacré à la fête des amoureux. ♥♥♥


(Nouvelle couverture)

Des nouvelles de "Détraqué". ^^

Après presque un mois classé au chaud dans le top 100 Amazon Kindle, mon livre en est malheureusement sorti. Mais je suis on ne peut plus ravie d'être restée aussi longtemps. ^_^ Dans un de mes précédents billets, j'avais dit que je répondrai aux critiques sur "Détraqué" mais finalement je crois que je vais me défiler... Si vous me cherchez je suis déjà sortie ! Ou alors reportez-vous à mon ancien billet "Auto-flagellation et auto-promotion". Comment je recycle à fond ! lol 

Mon livre n'est pas parfait et loin de là ; je ne suis qu'une auteure amateur. Alors des lectrices ont traité mes héros, Craig et Patience, de tous les noms ; mon roman étant une œuvre publique, c'est leur droit le plus strict de critiquer librement (il ne manquerait plus qu'on nous retire ce droit, nanmého ! lol). Ce que je préfère retenir de cette aventure, ce sont les petits mots d'encouragement que j'ai reçu via mon mail ou les chroniques lues sur quelques blogs (par exemple celle-ci : http://latesteuserose.blogspot.fr/2015/02/detraque-de-heloise-cordelles.html) et qui me vont droit au cœur. 

Autre bonne nouvelle que je tenais à partager, c'est qu'après un peu plus d'un mois d'exploitation, mon livre a enfin dépassé la barre des 200 exemplaires vendus ! hihihi Yes ! Mon nombre idéal a été atteint et, qui plus est en si peu de temps, ce n'est plus la fête mais l'euphorie à la maison !!! Maracas qui s'entrechoquent, air de samba brésilienne, danse dans le salon... Les exemplaires supplémentaires ne seront que des cerises sur le gâteau. ;-) Donc merci à toutes celles qui ont bien voulu se procurer mon livre électronique. J'en étais toute émue hier soir et même au bord des larmes ! Flûte, il ne faut pas me faire un coup pareil, je suis une petite chose émotive, moi... T_T  Heu, non non, c'était une plaisanterie, vous pouvez continuer à m'épater de la sorte : j'adoreeee les surprises quand elles sont aussi excellentes !!! :-P 

Je vais essayer de rattraper mon retard. Dans mes prochains billets, vous aurez droit à mon avis sur l'intégrale des nouvelles de Juliette Di Cen que je devais déjà vous livrer le mois dernier (honte à moi !), sur "50 nuances de Grey" le film que je compte bien aller voir ^_^ et puis peut-être quelques sujets de réflexions. Parce que mine de rien plus j'avance et plus je me pose de questions sur l'écriture...

@ la semaine prochaine pour la sortie de ma nouvelle ! ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire