vendredi 13 mars 2015

Kobo Next


Vendredi 13. Jour de chance. smileys Forum

En surfant sur le site de Kobobooks il y a quelques jours, je tombe sur cet encart publicitaire : 

"Vous souhaitez découvrir un nouvel auteur, dénicher la perle que vous pourrez recommander à vos amis ? Kobo Next permet aux lecteurs de découvrir les nouvelles plumes qui feront les succès de demain. Si vous voulez être le premier à lire les prochains bestsellers, alors Kobo Next est pour vous."


Kobo next. Gné, kézako ? Pas au courant, moi. Je me dis que cette accroche est super flatteuse tout de même. Je fronce les sourcils parce que sur la page de présentation, je reconnais beaucoup d'auteurs auto-édités de réputation. Cling ! Que la lumière soit et la lumière fut ! En fait Kobo promotionne les auteurs indépendants. Je suis très contente pour eux !

Je fais défiler la page et là, je reste en arrêt pendant deux secondes devant mon écran. Je me dis mais bon sang je connais cette couverture, où est-ce que je l'ai déjà vue ? Et là ça fait enfin tilt dans mon cerveau atrophié : "normal c'est ton livre, cruchotte !!!". mdr Pour tout vous avouer, je mets toujours un petit temps avant d'assimiler que c'est mon livre et mon nom sur la couverture. Waouh, crénom de Bon Diou, j'apparais dans la section Littérature sentimentale en tête de gondole si je puis dire ! 

La preuve en image. :-P

Capture d'écran de Kobo Next

A mes côtés se trouve l'excellente Juliette Di Cen. ;-) 

Ça fait vraiment plaisir (et un choc pour moi) de se voir mise en avant. Même si je crois qu'ils n'ont pas misé sur la bonne jument en ce qui me concerne parce que je ne leur rapporte pas un rond avec ce titre "Marry Me". Je m'explique : depuis bien longtemps et même après cette promotion, je n'ai pas vendu un seul exemplaire de ce livre sur leur site ! Et très peu des autres titres ! lol Le torse de "Détraqué" aurait peut-être attiré plus les regards. hihihi

Mais haut les cœurs, ça fait vachement plaisir quand même ! :-P J'en suis émue. Merci au site de Kobobooks pour cette publicité. Ça flatte l'égo à défaut de gonfler le porte-monnaie...

@ bientôt pour un nouveau billet ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire