vendredi 10 avril 2015

Extrait et précommande de "Le Ciel pour Enfer"


Après moult péripéties, hésitations et arrachages de cheveux en règle, la voici enfin ma romance paranormale ! Bon sang, qu'est-ce que j'ai pu transpirer dessus ! J'ai l'impression d'avoir perdu au bas mot 5 kilos le temps de son écriture. Bien sûr sans exagération aucune de ma part ! Il ne faut pas écouter ma vilaine balance qui indique seulement quelques 500 grammes de gras en moins ! Pffff la menteuse ! lol En tout cas ce fut une épreuve. J'aime diversifier le genre de mes romances, tester un peu mes limites et là je crois que je les ai atteintes.  

J'admire sincèrement les auteurs qui réussissent à créer un univers hyper riche peuplé de créatures en tous genres, à l'exploiter sur plusieurs tomes toujours avec plus de surprises à la clé. Ils doivent posséder un puits sans fond d'imagination, moi la mienne s'est arrêtée à la margelle ! Heu là vous m'excusez, je dois partir m'exiler sur une île déserte... Donc à moins d'être touchée par la grâce divine, ce seul livre suffira à mon incursion dans le monde du merveilleux. 

Heu je rouspète, je tempête mais je suis tout de même fière d'avoir fait ce livre, ne vous y trompez pas ! (Comme tous les autres soit dit en passant ! Et hop une petite couche de pommade ! lol) J'aime beaucoup mes personnages principaux. Rogan et Evangeline sont très "mignons" ensemble et valent vraiment le détour. Alors de quoi parle ma romance paranormale ? (Pour vous inciter à l'acheter car c'est quand même mon fond de commerce ! :-P) Le titre ainsi que le résumé sont assez explicites je crois. Dans cette histoire s'opposent les notions du bien et du mal : les gentils d'un côté au Ciel et les méchants de l'autre en Enfer. Mais vous vous en doutez, ce n'est pas aussi simple sinon on s'ennuierait ferme ! Il y a pas mal de rebondissements donc je pense que vous ne vous ennuierez pas trop. J'attendrai votre verdict le 01 Mai. ;-)

Ce livre est d'ores et déjà disponible en précommande depuis le 10 Avril sur Amazon (--> ici). N'hésitez plus ! :-P Pour vous mettre en appétit, je vous laisse télécharger l'extrait. 


"Le Ciel pour Enfer" 2,99 € (1e Mai 2015)
Extrait Epub
Extrait Epub
Extrait Kindle
Extrait Kindle






" Evangeline Landry est effondrée depuis la mystérieuse disparition de son frère, Nathaniel. Son corps n'a pas été retrouvé parmi les victimes du tueur en série, Wallace. Tué lors d'une fusillade, le meurtrier, dont l'âme noire doit errer quelque part en enfer, ne peut plus révéler son secret. Or, pour connaître la vérité, elle est prête à tout... même à invoquer le diable ou l'un de ses émissaires. Mais à trop jouer avec le feu, Evangeline risque bien de se brûler ! "



@ bientôt pour un prochain billet où je vous parlerai justement des "cases". Eh non, il ne m'en manque pas une ! :-P

2 commentaires:

  1. C'est précommandé, vivement le 1er mai pour lire ce livre qui vous a donné du mal.
    Je n'est pas lu l'extrait car je voudrais forcément lire le reste donc j'attend patiemment pour avoir toute l'histoire d'un coup. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci de votre confiance ! Rha le paranormal... J'espère que cette histoire vous plaira. ^_^
    Cdlt,

    RépondreSupprimer