vendredi 1 mai 2015

Sortie officielle de "Le Ciel pour Enfer"


"Le Ciel pour Enfer" (le 1e Mai 2015)
http://amzn.to/2elbbn7
Ayé le grand jour J est arrivé ! ^_^ C'est aujourd'hui la sortie officielle de ma romance paranormale : "Le Ciel pour Enfer" et comme d'habitude j'ai les mains moites et le ventre noué. Arghhh Comment va-t-il être accueilli ? En bien ou en mal, mystère ! ;-) Toutefois, pour ce livre-ci j'ai encore plus d'appréhension que pour les autres pour les raisons que je vous ai déjà énuméré. A cela s'ajoute un motif de stress supplémentaire, je ne serai pas là pour assister à son démarrage et ça m'embête beaucoup ! Ne pas pouvoir assister aux touts premiers pas de son bébé... snif Mais disons que c'est pour la bonne cause. :-P 

Eh oui j'ai décidé de m'octroyer de courtes vacances au soleil pendant la première semaine de Mai. Je pars le 01 et ne reviendrai que le 08 Mai. Heu, de toute façon, je ne pense pas que ma présence derrière l'écran y aurait changé grand-chose mais j'ai toujours été là pour les autres livres alors... Rhooo voilà qu'avec l'âge je deviens superstitieuse. lol Bientôt, je vais être bardée de grigris, à sautiller dans tous les sens et à invoquer le Dieu des Ventes ! Ce n'est rien, c'est le livre qui déteint sur moi...

Pour ce voyage, c'est vrai que j'aurais pu choisir une autre date mais quand on s'y prend à la dernière minute (sur lastminute.com le bien nommé !) - le mercredi pour le vendredi suivant -, pour avoir des tarifs avantageux genre -70%, eh bien on n'a le choix ni de la date ni de l'heure ! Pour info mon avion va décoller à 5 h 00 du matin de Roissy !!! Je ne vais pas être très fraîche à l'arrivée. Aïe ! La douane ne va pas reconnaître la photo sur ma carte d'identité. mdr Mais bon ce sera juste un mauvais moment à passer. Après, à moi le farniente sur la plage. Mmmhh

Je vous dis @ très bientôt, soit après le 08 Mai, et d'ici là, lisez mon livre ! ;-P 

Dans mon prochain billet, je vous parlerai de mes futurs projets plus en détail.

2 commentaires:

  1. Bonsoir, je viens de finir "Le ciel pour enfer" et j'ai vraiment aimé cette histoire.
    Le chapitre1 commence par une partie horrible mais j'ai apprécié que ça soit raconté et pas juste évoqué.
    Pour les personnages, comment dire que j'aime Rogan !!!! Il est même trop gentil pour un démon mais c'est ce qui le rend irrésistible. Paul aurais dû avoir bien pire que ce qu'il a eu. Adam est extraordinaire, qu'est ce que j'ai rigolé avec lui ! Eva est vraiment un ange mais qui a du caractère tout de même et elle complète bien Rogan. Je trouve par contre que la première relation arrive trop vite, j'aurais aimé attendre un petit peu plus pour voir la relation évolué.
    Il y a un passage où j'ai voulu taper Rogan vers le milieu du livre, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais vous comprendrez ;) Il y a aussi deux autres personnes qui m'ont exaspéré ce son ses parents.
    La fin est génial, j'adore la petite vengeance hihihi.
    Je ne lis pratiquement pas de livres paranormaux car j'ai du mal à m'imaginer un autre monde mais j'ai été pris dans cette histoire et j'ai eu beaucoup de mal à arrêter de lire avant d'avoir fini.
    Je recommande ce livre qui a une histoire original et des rebondissements :)
    Merci pour ce bon moment de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Vraiment un très très grand merci pour votre avis. Et c'est d'autant plus sympathique à vous d'avoir laissé une chance à cette histoire alors que vous ne lisez pas de livres paranormaux en général.
    Je viens de rentrer de voyage, j'étais au-dessus des nuages et, avec votre commentaire, j'ai l'impression d'y être de nouveau ! ;-) Merci.

    RépondreSupprimer