lundi 17 août 2015

De retour au bercail ;-)


Coucou, c'est moi ! Je suis rentrée... bien que je ne sois jamais réellement partie ! :-D Ahhh, ça fait du bien de retrouver mon petit blog. Est-ce que je vous ai manqué ? Ou tout du moins, mes billets vous ont manqué ? Je suis sûre que oui ! Enfin, j'aime à me le persuader sinon je vais déprimer sec ! :-(

Nous voilà partis pour un deuxième semestre assez chargé avec des billets toujours super intéressants (dixit moi !), des sorties de romances (encore !) (hum qui a soufflé d'exaspération dans la salle ?? Grrrr), un modeste cadeau pour mes lectrices en prévision de Nowel ^^ et un jeu-concours pour la fin de l'année.

Mon retour commence mal puisque ce petit billet ne sera pas très "intéressant" dans le sens où il ne vous apprendra rien. Il constitue plus une transition tout en douceur pour mon come-back. Eh bien quoi, je dois me ménager si je veux finir l'année sereinement. ;-P En parlant de me "ménager", je n'ai pas fichu grand-chose pendant ces vacances. Vous pouvez deviner ce que je vais écrire, allez toutes en chœur avec moi, JE SUIS EN RETARD !!!! Héloïse Hercule n'a pas accompli tous les travaux qu'elle avait prévus, hélas... Sans compter que j'ai tout fait à l'envers, j'ai très très bien avancé sur "Laissées pour contes" qui doit sortir le 1e Décembre alors que j'ai quelque peu mis de côté "Des Vignes et des Ronces" prévu pour le 1e Octobre. Aïe, va se poser la question de permuter mes sorties...  Bref, je suis déjà perdue... 

Une chose positive pendant ces congés tout de même, j'ai apporté quelques humbles modifications à mon blog. J'ai rajouté des rubriques sur le bandeau de droite afin que vous puissiez mieux me connaître. Je n'ai pas pris la peine de préciser que j'étais une gentille personne parce que ça tout le monde le savait déjà ! haha Je n'ai donc affiché que d'autres informations plus pertinentes en temps réel : ce que j'étais en train de lire (et qui, forcément, me déprime parce que ça me rappelle mon insignifiance par rapport à ces supers auteures), sur quelle romance je planche actuellement, la musique que j'écoute. Si vous avez envie de réagir sur ces rubriques, n'hésitez pas !

@ la prochaine fois pour un autre billet qui, je vous le certifie, sera bien plus instructif ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire