Sortie officielle "Des Vignes et des Ronces"


"Des Vignes et des Ronces" (1e Octobre 2015)
http://amzn.to/2ffMGXH

Je vous poste ici un joli faire-part officiel qui, je l'espère, vous ravira ! ^^ 

Après 4 mois d'une gestation difficile et quelques kilos de tablette de chocolat lait/noisettes ingurgités dus au stress, je suis très heureuse et très fière de vous présenter mon nouveau bébé. Celui-ci n'est pas issu de mes entrailles mais tout droit sorti de mon imagination ! C'est tout comme, puisque la délivrance a été laborieuse. mdr Il répond au doux nom de "Des Vignes et des Ronces", mesure 173 pages et ne pèse que quelques grammes. :-) En tant que maman, je me porte tout sauf bien, je suis fébrile et m'inquiète déjà pour lui. Il faut dire qu'il part avec un sacré handicap, une naissance le jeudi 1e Octobre ! Quelle idée ! pfff

Au secours, arrêtez-moi ! Qu'est-ce que je peux raconter comme bêtises ! :-X Plus sérieusement, j'espère que ma modeste petite romance vous plaira. Morgan et Summer forment un très joli couple et je souhaite qu'ils vous séduisent tout autant que je l'ai été. Dans ce livre, j'ai voulu mettre en avant les relations filiales pas toujours évidentes. Comme dans la chanson de Maxime Le Forestier "Né quelque part" : "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille". J'ai beaucoup aimé écrire les péripéties de mes protagonistes autour d'un vignoble en Californie. En leur compagnie, j'ai été tour à tour triste, énervée, attendrie, heureuse. Bref, pas eu envie de les quitter. *soupir* 

Pourquoi ce titre ? Tout d'abord, parce qu'il est très joli. mdr En fait, je trouve que les titres composés de "et" sonnent bien à l'oreille. "Des vignes", vous savez pourquoi ^^, et "des Ronces" car ce vignoble va être l'objet de toutes les rancœurs et placer les héros dans une situation épineuse. Fiez-vous à la couverture pour l'incarnation exacte de Summer, mon héroïne. Toute jolie, elle dégage une aura de douceur incroyable. La vie n'a pas été tendre avec elle. Et Morgan va se charger de lui en faire baver davantage ! Que voulez-vous, je suis adepte des héros qui font grincer les dents des lectrices. Mais pas trop "longtemps" non plus. J'ai un peu levé le pied avec celui-ci. Il est beaucoup moins borné que Rhys de "Secrète Jen" par exemple. Je n'en dis pas plus sinon je vais gâcher le suspense ! ^^

Une dernière chose, je suis retombée en enfance pendant les premiers chapitres de cette histoire. lol Vous avez dû voir un lapin qui accompagnait à chaque fois le livre. Il est en quelque sorte sa mascotte. Vous comprendrez pourquoi en lisant la romance ! ;-)

()_()
(O.O)
'(")(")' 

Je vous souhaite d'avance une excellente lecture !

@ bientôt pour un nouveau billet ! ;-)

Commentaires

  1. J'adore, j'adore, j'ADORE. J'en suis qu'à 30% du livre mais il fallais que je vous le dise, l'histoire est génial, j'adore votre ecriture. Les personnages sont extras. Les choses commencent à devenir très intéressante entre les deux. Bref, j'essaierais de vous donner un avis plus détaillé quand je l'aurais fini.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire