samedi 10 octobre 2015

Le Festival du Roman Féminin le 20 & 21 Avril 2016


Je devais vous parler de couverture de livres mais je me permets d'intercaler ce flash spécial. :-)

Bannière du Festival du Roman Féminin

En tant qu'auteure française de romance, je ne pouvais pas passer à côté de cet évènement inédit en France. ^^ Eh oui, Mesdames, vous avez bien lu sur le bandeau d'annonce, pour la première fois sur notre sol, à Paris plus exactement, se tiendra le Festival du Roman Féminin. Faites circuler l'information. A vos agendas, notez bien ces deux dates importantes. Vous avez l'impression que c'est très loin 2016 mais je suis bien placée pour savoir que le temps passe très vite... lol

Vous aimez lire de la romance ? Contemporaine, paranormale, historique, érotique... Réservez donc ces deux jours exceptionnels pour venir dans la capitale rencontrer en chair et en os vos auteures françaises et anglo-saxonnes préférées. Vous pourrez discuter avec elles, faire dédicacer vos livres. Outre ces séances de dédicaces, il y aura une multitudes d'autres activités : des tables rondes, des ateliers, des discussions à bâtons rompus, etc. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Les auteures sont toujours ravies d'aller à la rencontre de leur lectorat. ;-)

Voici l'adresse du festival, au centre de Paris : 

Espace Saint-Martin

199 bis, rue Saint-Martin

75003 Paris


Je vous le dis très honnêtement, je n'ai pas d'intérêt dans cet évènement. Je n'en suis pas partenaire. Je ne suis pas invitée à quelque titre que ce soit. (Vous comprenez, ma présence risquerait d'éclipser les autres auteures ! :-P C'est beau de rêver...) Je paierai ma place comme les autres visiteuses et déambulerai parmi les ateliers toujours incognito. Je serai présente à ce festival parce que j'estime nécessaire de soutenir des initiatives aussi audacieuses : dédier uniquement tout un festival à la romance alors que le genre est encore si décrié en France. ;-) Et j'espère que vous serez nombreuses aussi à y participer.

Restez à l'écoute parce que je vous en reparlerai au fil des mois dès que j'aurais plus d'infos en ma possession. Ah oui, voici une autre raison de rester très attentive dans les mois à venir : je serai personnellement ravie d'offrir deux entrées gratuites (pour une ou deux journées selon vos disponibilités) à l'une d'entre vous et à son accompagnante ou à deux personnes différentes. ^^ Donc prévoyez vraiment d'êtres libres comme l'air à ces dates.

@ la semaine prochaine pour le sujet prévu : les couv' ! ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire