Joyeux anniversaire et mes livres physiques en cadeau ! ^^



Aujourd'hui est un jour particulier pour moi puisque c'est mon Anniversaire avec un grand A ! ^^ Eh oui, chères lectrices, en ce moment même je souffle mes quatre-vingt bougies... o_O ou à moins que ce ne soit mes trente-quatre printemps ou bien, est-ce que je fête à peine mes vingt piges ??? Bref, peu importe l'âge dans la vraie vie, celui qui compte, c'est celui que l'on a dans la tête. Tant que je m'amuse, je resterais jeune ! (rhooo la jolie pirouette pour m'en sortir... :-P)

Hé hé vous avez sûrement deviné la raison de mon billet de la semaine dernière qui concernait l'impression à la demande... Non ? Si vous n'aimez pas jouer aux devinettes, je vais mettre fin au suspense et tout de suite vous éclairer. En fait, je suis excitée comme une petite puce depuis que j'ai reçu... mes propres livres imprimés ! Eh oui, en ce jour mémorable, je me suis offert mes romances en cadeau ! ^^ Je ne crois pas à une quelconque consécration, c'est juste un petit plaisir personnel, comme celui de s'enfiler une excellente tablette de chocolat.



Parce que je n'ai que 2 mains, voici 4 de mes bébés ! ^^

Si on m'avait dit il y a dix-huit mois que je publierais des livres électroniques et que je les imprimerais en papier un jour, je n'y aurais pas cru ! Moi, auteure ? En fait, j'ai toujours du mal à le croire... Mais le divan rouge du psy, ce sera pour une autre fois. En attendant, je savoure un petit moment exceptionnel. Grouuuuu (<-- imitation d'un ronronnement de félin aux anges) Je suis très fière de mes bébés. ^^ Ils sont tout beau et ça se voit que je suis très objective quand j'en parle ! :-P Et comme je suis d'une nature généreuse, je voudrais vous en faire profiter aussi. C'est pour ça que je mets cette petite annonce : 


Du 05 Novembre au 12 Novembre 2015
j'offre dix livres physiques en cadeau !!! 


Comme c'est de l'impression à la demande, les dix lectrices réellement intéressées pour recevoir un de mes titres en format papier pourront me demander n'importe quelle romance. Vous avez le choix entre tous les titres individuels ou à l'ensemble de la série "Westfield & Westfield" T1/2/3 ou à un mix de trois nouvelles. Comment faire ? C'est très simple, il suffit de liker ma page... Ah non, je me trompe, je ne suis pas sur Facebook ! :-P Je reprends donc, c'est très simple, il suffit d'être parmi les dix premières personnes à me dire combien vous me vénérez quel livre vous aimeriez accueillir dans votre bibliothèque, soit à mon adresse : heloise.cordelles@gmail.com, soit via le formulaire de contact. Fastoche, non ? Et comme je suis internationalement connue (comment ça, ce n'est pas vrai ?), j'envoie aussi hors des frontières françaises. Je pense aux pays francophones. ;-)

Le livre vous sera expédié à mes frais vers la deuxième quinzaine de décembre soit pour la période qui précède de peu Noël ! :-) Attention, je tiens juste à prévenir que ce sont des formats poche "bricolés" de mes propres mains à la sueur de mon front. J'ai un peu (voire beaucoup) souffert pour les fabriquer. J'ai tempêté, pesté pendant pas moins de trois semaines devant mon ordinateur (il a failli passer par la fenêtre). Malgré mes soins, il se peut qu'ils présentent des imperfections. Cela reste au stade de l'amateurisme, donc vous êtes averties qu' "à cheval donnée, on ne regarde pas les dents" ! Je voulais vraiment marquer le coup et faire plaisir à mon petit lectorat. ;-) 

Edit : En voulant me connecter à Google pour faire une recherche, je tombe sur des dessins de gâteaux en page d'accueil. Tiens, me dis-je, on dirait un anniversaire. Curieuse, je passe donc ma souris dessus et je vois "Joyeux Anniversaire Héloïse !". Explosée de rire ! mouarf mouarf Mr Google en personne qui me souhaite mon anniversaire... Si si je vous le jure ! (Ah, on me souffle à l'oreille que Mr Google fait ça à tout le monde ? Zut, je n'étais pas une privilégiée ? mdr)


Joyeux anniversaire Héloïse ! :-)

@ la semaine prochaine pour un sujet sur le service presse. 


Commentaires