Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Mon beau sapin... ♪♪

Pour une fois, je vais écrire un billet assez bref. Je peux entendre certaines d'entre vous souffler de soulagement et d'autres chuchoter : "Ah, on ne va pas se coltiner des paragraphes et des paragraphes de son délire incompréhensible !" Mais ne vous réjouissez pas trop vite, ce répit ne sera que de courte durée. Vous subirez mes humeurs en long, en large et en travers l'année prochaine. :-P

Eh oui chères lectrices, nous sommes déjà arrivées en bout de course. C'est la fin de l'année. Je vais vous sortir ma rengaine préférée comme un vieux disque rayé : "que le temps passe vite !" ^_^ La dernière page 2015 est en train de se tourner. J'écrase une larme en l'enterrant presque pour de bon. Le chapitre 2016 se profile à l'horizon et il n'appartient qu'à nous d'écrire les lignes de notre destinée sur ces feuilles vierges. ;-)

Je m'absente pendant les fêtes de fin d'année donc le blog va être en stand-by pour les deux semaines à venir. Je pars célébrer Noël en famille et surtout allonger mes courtes jambes sous la table. Yesss ! Plus de cuisine ni de vaisselle à faire pendant quelques jours ! Le. Bonheur. Total ! ;-) J'aime bien me retrouver derrière les fourneaux mais ce que j'apprécie le plus c'est de pouvoir souffler de temps en temps. Ne plus devoir faire un choix cornélien entre des pâtes Lustucru ou une purée Vico et laisser les autres gérer à ma place ce petit tracas du quotidien.

Je mettrai à profit ce temps de repos pour essayer de nettoyer mon ordinateur (encore !) et de réfléchir à des améliorations éventuelles pour mon humble "carrière" d'auteure. Ouh la la, rien de grandiose mais des petites choses, quelques cadeaux, des surprises, etc. En tout état de cause, je reviendrai le 1e janvier, fidèle au poste, pour vous souhaiter la bonne année, établir un bilan définitif de l'année écoulée et vous livrer le fruit de mes intenses cogitations. Mais avant d'anticiper les évènements de 2016, intéressons-nous au temps présent. 

Ce billet est l'occasion rêvée pour moi de vous remercier très très chaleureusement pour avoir fait l'effort de venir sur mon blog vous farcir et de lire mes élucubrations, mes états d'âme d'auteure auto-éditée. Merci également à vous qui avez pris quelques heures sur votre précieux temps pour lire mes modestes romances, de les apprécier, de m'envoyer un mail pour m'encourager, de déposer un avis...

Du fond du cœur, je vous souhaite un magnifique Noël plein de joie, d'éclats de rires, de moments précieux passés en compagnie des personnes que vous aimez et aussi un excellent Réveillon de fin d'année ! ☺☺☺

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, en 2016 !

Commentaires