Bonne Année 2016 et Bilan des ventes 2015



Bonne et très Heureuse Année 2016 !!!! ☺☺☺

Alors que puis-je vous souhaiter de sensationnel pour cette nouvelle année qui démarre ? Hum... Laissez-moi réfléchir... Tout, tant qu'à faire ! mdr D'abord, une excellente santé, ensuite une grande prospérité, la réalisation de vos projets (petits et/ou grands), beaucoup de joie et surtout beaucoup beaucoup d'amour de la part de votre chéri(e), de vos proches, de vos amis ainsi qu'une tonne de lectures très intéressantes ! ;-)

Fin 2015 sonne également l'heure du bilan pour moi. Et je peux vous dire que l'année écoulée a été globalement très positive ! J'ai soufflé avec une émotion toute particulière ma première année d'existence en tant qu'auteure auto-éditée le 01 Février. ^^ J'ai vu le nombre de la fréquentation de mon blog augmenter sensiblement. Mine de rien, je suis quand même passée de 20 à presque 30 pages vues par jour ! Un petit record pour moi. Le nombre de personnes n'a pas évolué, c'est-à-dire entre une à trois personnes par jour, mais il semblerait que mes billets retiennent un peu plus l'attention.

Maintenant, roulements de tambour, voici le moment que vous attendiez toutes, parlons gros sous ! hihihi Combien ai-je vendu d'exemplaires l'année dernière ? Là aussi, j'ai eu une hausse certes modeste mais une hausse tout de même. Je ne vais pas vous refaire le joli graphique tout coloré parce que ce serait vraiment trop long (j'ai plus d'une dizaine d'e-books à mon actif et impossible de tout caser sur la même ligne). De même que je ne mets que les titres parus en 2015 car les anciens opus sont largués. Un livre chasse vite l'autre. lol 

Ce classement est purement objectif selon les chiffres de ventes froids et implacables. Sachez que j'ai aimé chaque moment passé en compagnie de mes héros ainsi que chaque instant consacré à l'écriture de mes romances qu'elle soit drôle, triste ou difficile.

Voici mon top 3 ^_^

Le leader incontesté ^^
Les héros vous ont plu ! ^^
D'un indéniable romantisme ^^













Voici mon flop 3 :-(

Peut mieux faire ! :-(
Nouvelle trop courte ! :-(
Le naufrage total ! :-(













J'ai pris ma calculette et cette année, abracadabra, j'ai accumulé un peu plus de... 1 600 euros de gains en termes de ventes !!! Youpi !!! C'est bien plus que l'année dernière (1 053 €) donc je ne peux qu'être très très satisfaite de moi ! Allez, je le dis carrément : je suis folle de joie et hyper fière d'avoir atteint un tel chiffre. Mes efforts ont payé quelque part. Je progresse, c'est le principal. ^_^ Je croise très fort les doigts pour me maintenir ou évoluer encore un peu en 2016. Donc chapeau bas à toutes mes lectrices que je remercie très très chaudement. ♥♥♥ J'espère que vous serez de plus en plus nombreuses à glisser mes humbles romances dans vos liseuses ou tablettes. :-)

Pour clore définitivement ce volet 2015, je vais vous relater mon plus beau souvenir de cette année passée. Je m'en souviens comme si c'était hier, vrai de vrai, croix de bois, croix de fer ! lol C'est simple, c'était il y a un an jour pour jour : le 01 Janvier 2015 quand j'ai découvert que "Détraqué" s'était hissé à la force de ses bras musclés dans le top 100 Kindle Amazon. Tout d'abord, j'ai cru à une blague, une erreur, une hallucination. Merde, je n'avais pas totalement récupéré de mon réveillon du 31 décembre 2014... Et après waouhhhh, qu'est-ce que j'étais émue. J'en ai pleuré de joie tellement c'était inattendu !!! *séquence émotion*

Mon premier billet en cette nouvelle année se termine déjà. Avant de vous quitter, laissez-moi vous souhaiter encore une fois une très Bonne Année 2016 ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour connaître le résultat de mes cogitations pendant les vacances. ;-)


Ma bûche 2016 ;-)

Commentaires