Gagnez des places pour le Festival du Roman Féminin les 20 & 21 Avril ^^



Avez-vous bloqué ces deux dates dans votre agenda ? Si oui, c'est parfait car le moment est venu de participer au tirage au sort qui aura lieu le 31 Janvier et qui désignera les trois heureuses gagnantes du fameux sésame pour assister au Festival. ^^ 

Piqûre de rappel : le concours est ouvert à toutes. Vous pouvez partager l'information, je ne suis pas sectaire. Et que ce soit pour un jour - le mercredi 20 ou le jeudi 21 - ou pour les deux jours, le choix vous appartiendra ! Un seul impératif : inscrivez-vous. Comment participer ? Aimez ma page ♥... Ah non, je ne suis toujours pas sur "tête de livre" (vous avez vu comme je suis au parfum lol). Achetez un de mes livres... Hé, revenez, je déconne ! mdr Bien sûr, c'est absolument sans obligation d'achat. Rha la la depuis le temps, vous devriez connaître le chemin. Non ? Alors je vais me répéter avec plaisir : il vous suffit de m'envoyer un message via le formulaire de contact ou un mail à mon adresse électronique : heloise.cordelles@gmail.com et de me dire que vous souhaiteriez faire partie des trois heureuses élues ! C'est aussi simple que cela. Bonne chance à toutes et souvenez-vous du slogan du loto : "100% des gagnants ont tenté leur chance !" ;-)

Pour achever de vous convaincre de participer, si je vous disais que je serai présente... Non, quoi, ça ne suffit pas ? *snif* Je suis vexée, le monde est trop injuste, je boude ! T_T Sinon, j'ai d'autres arguments imparables sous le coude. Je vais vous expliquer le déroulé de l'évènement dans les grandes lignes. Alors, le Festival du Roman Féminin, ce n'est pas uniquement des stands derrière lesquels les auteures vous attendent en trépignant d'impatience. Bien sûr, ne vous alarmez pas, vous aurez droit à vos supers séances de dédicace. ;-) Mais le Festival, c'est beaucoup plus mieux que ça ! Si si, je vous jure. Ca dépasse le cadre purement informel. Plus de barrières ! Place à la convivialité entre amoureuses de la romance. ^^

L'espace St-Martin est un site à taille bien plus humaine que les grands salons anonymes. Ainsi ce lieu de rassemblement sera l'occasion de partager des moments privilégiés entre auteures et lectrices guidées par une même passion et en toute simplicité. Presque entre amies, quoi ! ^^ Et c'est pas fini ! Des tables rondes, des interviews, un film reportage sur le marché florissant de la romance (n'en déplaise aux détracteurs), des actrices de l'édition traditionnelle et numérique, etc... Toutes ces intervenantes réagiront et débattront de sujets passionnants avec les auteures elles-mêmes et vous, bien sûr. Que seraient les auteures sans les lectrices ? ;-) Les Editions Harlequin HQN, entre autres, seront évidemment de la partie. Qui sait, peut-être que j'aurais enfin le courage de leur glisser mon New Adult... :-P Depuis le temps que je le dis... Bref, la romance dans tous ses états pendant deux jours absolument fabuleux !!!

Donc maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire ! ;-) Je me permets de vous rappeler les adresses pour vous tenir au jus du Festival, des nouveautés, des annonces et des surprises à gogo : 

A la semaine prochaine pour célébrer le deuxième anniversaire du blog et d'autres cadeaux en perspective. Dites-moi, vous êtes gâtées ! ;-)


Commentaires

  1. Comme d’habitude je suis en retard sur le tirage au sort. Pensez-vous de refaire un autre tirage ? Si non il me reste d' acheter Mega Millions en ligne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis désolée de vous décevoir mais ce sera le seul tirage de cette année. :-/ Mais si l'année prochaine, l'évènement se reproduisait (et j'espère bien qu'il sera reconduit ! lol), je renouvellerai avec plaisir cette offre. ^^

      Merci de votre intérêt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire