Le blog a deux ans et Facebook ^^


Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais les macarons ? miam miam

Aujourd'hui, c'est un joli anniversaire que je célèbre avec des macarons, ma pâtisserie préférée, celui des deux ans de mon blog ! ^^ Mon Dieu, comme je suis fière et émue de vous l'annoncer. Youpi, je saute partout ! Deux ans d'existence. Déjà ! J'ai l'impression que le temps file à une vitesse. 2015, je ne l'ai pratiquement pas vu passer... Mince, je parle comme une petite vieille. Hum, ne serais-je justement pas en train de vieillir ? :-P

Qui dit anniversaire, dit cadeau ! ;-) Mais c'est vraiment un hasard du calendrier que mon opération "séduction" se déroule le même mois que l'anniversaire du blog. Mais le hasard fait toujours bien les choses. De quoi qu'elle cause la dame ?! Souvenez-vous, je vous en ai parlé quelques billets plus bas. A chacune de mes nouvelles sorties, j'ai décidé d'offrir à cinq lectrices détentrices d'un compte lié à leur Kindle, un bon-cadeau pour pouvoir se procurer gracieusement mon livre. ^^ Pourquoi seulement en Kindle ? Parce que je ne suis distribuée que sur Amazon pour l'instant. 

Donc si vous êtes intéressée pour acquérir mon dernier opus, "Une audacieuse St-Valentin", je lancerai simultanément cette offre dans le prochain billet du blog, le 03 Février, jour de la sortie officielle de ma novella, et en même temps sur... Facebook ! ^^ Oui, vous avez bien lu : FACEBOOK. J'en ai un aussi maintenant, je viens de rentrer dans le moule. Yes ! Après quelques jours d'intense triturage du cervelet, la page Auteure est enfin opérationnelle. Pour la visiter, soit vous cliquez sur le f rose très girly (ouais parce que bleu c'était pour les garçons :-P) à gauche, soit vous cliquez ICI. Je ne maîtrise pas encore la bête alors soyez indulgentes avec une petite vieille. ;-)

@ mercredi pour l'annonce de ma sortie, pour mon offre et peut-être que d'ici là, on se croisera sur fb ! ;-)

Commentaires