Précommande de "Contre toi" et 5 e-books en bons-cadeaux !


Contre toi (5 Mai 2016)

Hé hé, il est là, tout beau, tout chaud ! ;-) Mais de quoi je cause ? Tadam, je suis fière - et surtout très très stressée - de vous annoncer que ma romance New Adult est en précommande depuis ce jour. Si vous êtes intéressée, rendez-vous :

ICI

« A première vue, tout semble opposer Aden Wellington, le démon tatoué, et Raelyn Fordham, l'ange aux ailes brisées. De rencontres fortuites en malentendus, un mur d'incompréhension se dressera entre eux. Tour à tour, ils vont se défier, s'attirer, se repousser. Et pourtant, ces deux âmes blessées ont bien plus en commun qu'il ne le pense. Sauront-ils s'apprivoiser ? » 


Et si on jouait un peu maintenant ? ^^ Vous avez envie de gagner un des cinq exemplaires que j'offre sous forme de bon-cadeau Amazon ? ;-) Pour cela, rien de plus simple, la règle n'a pas changé. Le concours est ouvert à tout le monde simultanément sur ma page Facebook et sur ce blog. Pour tenter de remporter cet e-book qui vous sera délivré le 5 Mai, seulement deux conditions sont impératives :

1/ Posséder une adresse mail liée à votre compte Kindle ;

2/Être la plus rapide à me contacter par mail, par le formulaire de contact ou en message privé directement sur ma page Facebook. 

Je devrais peut-être épingler quelque part ce règlement immuable pour éviter de me répéter. lol Je  recueillerai avec plaisir vos demandes jusqu'au Dimanche 17 Avril à minuit, calé sur l'heure française.

Bonne chance ! ^^

Et @ la semaine prochaine pour un autre sujet, peut-être le reportage photo sur le Festival du Roman Féminin...

Commentaires