"Contre toi" en sortie officielle ^^


Contre toi (05 Mai 2016)
http://amzn.to/2fTbyq1


« A première vue, tout semble opposer Aden Wellington, le démon tatoué, et Raelyn Fordham, l'ange aux ailes brisées. De rencontres fortuites en malentendus, un mur d'incompréhension se dressera entre eux. Tour à tour, ils vont se défier, s'attirer, se repousser. Et pourtant, ces deux âmes blessées ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent. Sauront-ils s'apprivoiser ? »  

* * * * *

Nous sommes le 5 Mai et il est enfin publié !! ^^ Eh oui, c'est officiellement aujourd'hui la sortie de "Contre toi", ma nouvelle romance New Adult. Je croise les vingt doigts des mains et des pieds en même temps pour que vous l'appréciiez. Cette romance entre Aden & Raelyn est un peu plus longue que celles que j'écris habituellement donc j'espère que vous ne vous ennuierez pas trop en la lisant. Dire que je suis sur des charbons ardents est un euphémisme... Je stresseeeuhhhh !! T_T
  
Je me suis également arrachée les cheveux amusée à faire un petit booktrailer. ^^ Je vous concède que je suis terriblement en retard !! C'est comme diffuser la bande-annonce d'un film après sa sortie en salle. Heu franchement, ça ne le fait pas du tout ! ;-/ Mais mieux vaut tard que jamais. Pas taper, la prochaine fois, je ferai mieux. Tiens, je vais peut-être m'y mettre tout de suite pour vous concocter le booktrailer de "Indéfectible". Comme ça, il sera fin prêt pour la mi-septembre. mdr Ah et puis pas rigoler parce que c'est un petit travail au ras des pâquerettes, au stade de l'amateurisme. 

Tiens au détour de ma longue et fastidieuse fabrication du booktrailer, j'ai rencontré mon héros Aden en chair et en os ! Yes, il existe ! Cheveux longs, yeux gris, bouche sensuelle... mhmm ♥♥♥ Enchantée de faire votre connaissance, moi c'est Héloïse, mais pour les intimes, c'est Hélo ! :-P rhaaa *soupirs*


Aden, mon héros
Mais je m'égare !!! Revenons à nos petits moutons. Et voici sans plus tarder, ma courte bande-annonce pour laquelle j'ai tant sué. ^^ J'ai honte, le film ne dure qu'une minute et 25 secondes !! pfff 

Enjoy !





Bonne lecture à toutes ! ;-) A bientôt pour un nouveau billet !
 

Commentaires

  1. Youpiii !!!
    Effectivement Aden... donne envi de le connaitre ;)
    J'adore la chanson du trailer et meme si c'est vrai que c'est tard, je trouve qu'il donne envi 👍
    Pour le livre, je n'en suis qu'au chapitre 6 (je vais avoir du mal à lâcher le livre !)
    La rencontre que vous nous aviez déjà donné en extrait est toujours aussi génial et j'aime BEAUCOUP Matt et Boyd !
    Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
    Je m'y remets et il va vraiment falloir que je trouve une solution pour manger et lire en même temps lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci beaucoup, trèsss beaucoup pour vos encouragements. ^^

      La romance comporte 26 chapitres + un épilogue mais ils sont relativement courts. Vous aurez le temps de manger d'ici là. ;-)

      Bonne continuation de la lecture et... bon appétit ! mdr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire