Extrait / Trailer / Précommande de "Indéfectible"


Nous sommes le 15 Août et me voici de retour, fidèle au poste ! ^^ Je ne sais pas vous mais mes vacances sont passées à toute allure !!! Les pages de mon blog sont toujours en plein chantier, attention où vous mettez les pieds ! Bref, c'est la panique totale à bord mais tout va bien !!! Devinez qui j'imite : "Je vais bien, tout va bien". ;-) 

Après ces lamentations, passons aux choses plus positives maintenant. Eh oui, si vous avez lu mon joli pense-bête un billet plus bas, c'est aujourd'hui que je vous dévoile un extrait de "Indéfectible", une Dark Romance mais plutôt soft (voire très soft) dans le genre. Je suis une petite fleur bleue tout au fond de moi. ♥♥♥ Donc pas d'appréhension et n'allez surtout pas vous en faire un montagne, elle pourrait selon toute vraisemblance accoucher d'une souris. ;-) J'ai choisi de classer ma romance dans la catégorie Dark parce que vous trouverez dans le livre des courts passages dérangeants et beaucoup de scènes hot. Chaud devant ! A ces ingrédients, j'y ai ajouté une pincée de suspense et un soupçon de rebondissement qui je l'espère saurons vous tenir en haleine. Bon, pas trop longtemps non plus parce qu'il faut respirer pour pouvoir continuer votre lecture ! ^^

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de chanson associée. Je n'étais pas très inspirée donc je me suis abstenue. L'extrait que je vous mets ci-dessous comporte des fautes (il faut cliquer sur Extrait E-pub ou Extrait Kindle et non sur le bouton de "Téléchargement"). Vous êtes prévenues, je vous demanderais de ne pas m'en tenir rigueur. Le texte sera un peu plus clean pour sa version finale, le 1e Septembre. ^^ A la question, "il est où Chase ?" Je répondrai "Mais il est pas là" ! mdrrrr


Extrait E-pub
Extrait Kindle





Voici le booktrailer fait de mes petites mains ! ^^




L'extrait et le trailer vous ont plus ? (Pitié, dites-moi ouiiiiiiiiii) Si vous voulez pré-commander le livre, c'est possible et je vous remercie d'avance pour votre confiance.

"Indéfectible" (01 Septembre 2016)

« Un tueur à gages, Chase. Son contrat, Samantha. Le chasseur et sa cible émouvante. Ils sont unis par un lien… Indéfectible. »



@ la semaine prochaine pour un autre billet !


Commentaires