"Son Premier Amour" en téléchargement gratuit ! :-)


En ce mois de décembre (et parfois même, cela débute en novembre), je vois fleurir beaucoup de romances ayant pour thème principal Noël.  C'est un peu normal, me direz-vous, puisque c'est la période qui l'exige ! ^^ Eh oui, nous ne sommes plus qu'à deux semaines de célébrer les fêtes de fin d'année. Je ne pouvais donc pas déroger à la sacro-sainte tradition. Rappelez-vous, je suis psycho-rigide... De ce fait, à mon tour, je vous propose de télécharger gratuitement mon modeste présent, ma novella, "Son Premier Amour", histoire de marquer le coup. 😁

Alors, de quoi parle ma courte romance ? Pour une fois, je suis assez fière de mon résumé que je trouve très explicite. ^^ Car tout le monde l'aura aisément deviné, il s'agit d'un triangle amoureux. Une trame à laquelle je ne me suis pas encore frottée. Oh my god, qui Lana, mon héroïne, va-t-elle choisir entre Derek et Scott ? ha ha Moi, je le sais puisque j'en suis l'auteure ! Mais pour vous, le suspense restera entier. J'espère que je vous ferais un peu gamberger tout au long de la romance. 😛 A ce propos, pour celles qui voudraient interagir avec moi, n'hésitez pas à me dire si votre pronostic du début s'est avéré. ;-)

A présent, je vous laisse profiter tranquillement de ma novella dégoulinante d'amour. Pourquoi pas au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud à la main ? 😋 Bref, où que vous soyez, enjoy !


« Un premier amour ne s'oublie jamais...

A seize ans, Lana a été abandonnée par Derek alors qu'elle était enceinte. Dix ans plus tard, elle a refait sa vie avec Scott et est heureuse. Lorsque ce dernier lui propose de l'épouser après un peu moins de deux ans de relation, c'est le moment que choisit Derek pour réapparaître, avec un seul but en tête : la reconquérir. Ébranlée par ce retour, la jeune femme va se retrouver face à un cruel dilemme. Pour la séduire, deux hommes lutteront à armes inégales, car l'un d'eux n'est autre que son premier amour...  »


Son Premier Amour (18 Décembre 2016)

https://mon-partage.fr/f/IEMv7qH8/https://mon-partage.fr/f/agKxLa5Q/


(En cas de problème, prière de joindre le SAV à : heloise.cordelles@gmail.com )
 

Commentaires