Livre Paris 2017 - Le reportage



Je suis crevée, j'ai mal au dos et mes pieds sont en compote, même en portant des Vans confortables ! Je dois être trop vieille pour cet exercice, c'est tout. lol Cette année encore, j'ai beaucoup déambulé dans les allées de Livre Paris à Porte de Versailles, toute la journée du samedi 25 mars. ^^ J'ai écouté des conférences, notamment avec Jojo Moyes et Emily Blaine, j'ai suivi avec intérêt des interviews et témoignages chez Amazon (surtout des auteurs à succès), j'ai regardé des auteures de romances (mais pas que !) en dédicace dans une ambiance gaie, survoltée, surchauffée parfois. Bref, par endroits, c'était un joyeux bordel ! 😄

Bon, je crois que vous n'êtes pas là pour m'entendre palabrer. Et je suis trop fatiguée pour vous faire la conversation. lol Ce qui tombe éminemment à pic, car je vais me coucher (il est minuit passé) ! Une heure de sommeil en moins, ça se ressent. Allez, je me tais, je sais que vous trépignez d'impatience de découvrir des têtes d'affiches de la romance essentiellement francophone. ;-) Bon visionnage.

(Suite à un couac de ma part, ces photos ne sont pas de mon ressort. Figurez-vous que j'ai oublié la batterie de mon appareil photo en charge la veille, et que mon portable est une vieillerie sans nom qui fait des photos vraiment pas terribles ! pfff Je crois que je vais pouvoir rajouter dans ma biographie, en plus d'être drôle et sympa, "maladroite et tête en l'air". 😥)




@ la semaine prochaine pour un autre billet ! ;-)


Commentaires