vendredi 23 juin 2017

Extrait et précommande de "Dark Company" ^^


Dans mon dernier billet, j'ai dit que je m'expliquerai sur mes fins "bâclées". Heu, finalement, je crois que je vais décaler l'article jusqu'à la mi-juillet. 😄 Disons que juste avant la sortie de "Dark Company", ce n'est pas très approprié. C'est comme se tirer une balle dans le pied, ça doit faire très très mal !!! En fait, l'article risquerait de faire fuir le peu de lectrices qui me lisent. D'autant que dans ce tome-là, j'ai l'impression (et ça n'engage que moi lol) d'avoir fait des efforts sur le final. ^^

Hé hé J'ai mieux à vous proposer à la place ! 😁 Vous l'attendiez (et même si vous ne l'attendiez pas, c'est pareil ! lol), voici en exclusivité mondiale (au moins ^^) l'extrait de "Dark Company", un New Adult émouvant, avec une touche de Dark, de sensualité et de suspense. (Pour accéder aux différents sites de lectures, cliquez sur les liens "Extrait" en orange. ^^)

 
Extrait E-pub
Extrait Kindle

Extrait sur Calaméo
 

Extrait sur Wattpad



Si l'extrait vous a plu, je vous invite à passer la précommande de "Dark Company", pour l'avoir sur votre écran le jour de sa sortie officielle, soit le 3 Juillet 2017. La version papier arrivera en même temps ou presque pour les papivores ! 😄 (Je tiens à préciser que la version de l'extrait n'est pas totalement corrigée.)

"Dark Company" 2,99 € (03 Juillet 2017)
 http://amzn.to/2s2J4Ll
« Un jeu. Un drame. Deux destins bouleversés.


Ashton Pratt est sur le point d’intégrer l’université lorsque sa vie prend brusquement un autre tournant. Son avenir tout tracé vole en éclats après un accident de la route, laissant son corps à jamais meurtri.

Après six ans d’absence, Emmy Jessen revient à Colorado City dans le seul but de réparer les torts causés à Ashton. Elle est bien décidée à l’aider à réaliser son rêve, même au détriment de sa propre vie !


Deux cœurs déchirés. Une erreur du passé. Une seconde chance. »


Merci de votre attention ! 😀


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire